• Zettai Kareshi

     

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Episode: 11 + Film Final

    Duré moyenne d'un épisode: 46mins

    Nombre de saison: 1

    Diffusion: 2008

    Genres: Comédie - Romance - Science-fiction

    Acteurs Principaux:

     Aibu Saki                   Hayami Mokomichi                   Mizushima Hiro

            Aibu Saki          Hayami Mokomichi         Mizushima Hiro  

     Dans le rôle de          Dans le rôle de          Dans le rôle de

       Izawa Riko              Tenjo Night              Asamoto Soshi

     

    Résumé:

    Izawa Riko est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami. Un jour, elle va se trouver en possession d'un "robot" du nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait. Cependant, la situation va devenir un triangle amoureux, car Asamoto Soshi, un des collègues de Riko, l'aime en secret...

     

    Mon avis:

    Ce drama est vraiment super !! Le fin est vraiment triste par contre ... :'/ Et je félicite Hayami qui a super bien jouer son rôle, parse que ce rôle est vraiment difficile (Le robot) ! Il y a differents drama sur cette même histoire, je l'ai ai pas encore vu, mais en tout cas celui la est vraiment bien ! J'ai eu du mal a me "Détacher" de cette histoire... Je souhaite à tout l monde de le voir !

     

    Bande Annonce:

     

    A regarder:

    AnimeUltime

    Dailymotion


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 22:01

    Oh ce drama est vraiment bien *^*. J'étais triste à la fin ^^', mais au final c'était vraiment intéressant comme histoire. Le constructeur du robot il me faisait trop rire xD... 

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 22:13

    Je suis complètement d'accord ! J'ai vraiment adoré ce drama ! Et la musique est magnifique aussi *-* ♥

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:02

    J'ai adoré le manga.
    Du coup, quand j'ai vu qu'il existait en drama, je me suis jetée dessus ! lol
    Je l'ai trouvé sympathique, même si un peu trop éloigné de l'histoire originelle.
    J'ai vu la version taïwanaise et je l'ai trouvé meilleure et un peu plus proche du manga. Et l'acteur qui fait Night est juste à tomber par terre !
    Le seul gros reproche que j'ai à lui faire, c'est le doublage (oui oui) de l'actrice qui fait Riiko parce que oui, la drama est taïwanais, mais il ont pris une actrice coréenne (celle de BOF d'ailleurs). Passé le premier épisode où ce doublage est juste absolument affreux, le reste du drama est génial. ^^
    (Sauf l'explication de la "réparation miraculeuse" de Night que je trouve encore plus absurde que dans la version japonaise...)

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :