• Venus Versus Virus

    Episode: 12

    Duré moyenne d'un épisode: 24mins

    Nombre de saison: 5

    Thème: Filles -  Pistolets

    Genres: Drame - Magicals Girls - Romance - Surnaturel

    VOSTFR

     

    Résumé:

    Un soir, Sumire une jeune écolière quitte l'école pour se rendre dans une boutique de vêtements goths. A l'intérieur l'attends Lucia, la dirigeante de la boutique. Mais derrière cette petite boutique se cache en faite le quartier général de Venus Vanguard, une petite organisation qui chasse les Virus : des être humanoïdes sans âme, et qui tuent les humains afin de leur voler leur ame. Seul les personnes qui ont la capacité de les voir sont prit pour cible, et seul ces mêmes personnes peuvent connaître l'existence de Vénus Vanguard et demander leur aide. Lucia qui à la capacité de voir les virus à l'intérieur des humains avec son oeil gauche, et Sumire qui peut se transformer en antivirus berserker incontrolable, vont aider ses personnes et faire face aux Virus. 

     

    Mon avis:

    Je n'est pas top d'avis sur cet anime. Je l'affectionne pas particulièrement, mais pour ceux qui aime les animes avec plein d'action, de surnaturel, et de monstres, c'est pour vous ! 

    ( J'ai été étonée par le nombre de saison, moi aussi, mais ne vous inquietez pas ! :) )

     

    Bande Annonce

    A regarder:

    YouTube

    NekoSan

    Adkami

    AnimeUltime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :