• Vampire U-KISS

    Cet petite émission est consacrée au U-KISS. Elle a été tournée vers les années 2010, donc certains membres ne font plus parti du groupe (Dommage ! :"( ). Elle est basée sur les groupe sanguin et leurs différences. J'ai (beaucoup) aimé cet émission, elle montre bien le caractère de chacun des membres ainsi que leurs différentes humeurs et réactions. Et SURTOUT: on se tape des délire du début jusqu'à la fin c'est ENORME ! J'adore xD Elle est a voir pour ceux qui aime les U-KISS ou même si vous ne les connaissez même pas. Moi même, je ne les connaissaient pas tellement, puis j'ai regardé l'émission et je les ai bien aimés ! :) (J'avoue que je me suis comparée aux réaction et habitudes des différents groupes sanguins mdr )

     

    Pays: Corée du Sud

    Episodes: 10

    Durée Moyenne d'un épisode: 30mins

    Diffusion: 22 Janvier 2010 au 26 Mars 2010

    Genre: TV Réalité

    Casting: U-KISS

     

    A regarder:

    YouTube


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :