• Vampire Flower

    Vampire Flower

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episode: 6

    Duré moyenne d'un épisode: 12mins

    Nombre de saison: 1

    Diffusion: 2014

    Genres: Fantastique - Romance

    Acteurs Principaux:

     Vampire Flower              Vampire Flower

    Jae Hyeong [A-JAX]          Kim Ga Eun     

     Dans le rôle de         Dans le rôle de

              Louis                 Kang Seo Yeong

     

    Résumé:

    Ce drama est adapté du roman éponyme de l'auteur Sin Ji Eun.

    Louis, un vampire, accompagné de ses amis Reika, Akan et Baekhan, demande de l’aide à une jeune fille nommée Su Yeong, afin de retrouver la Fleur de Vampire qui permet à celui qui la possède de dominer les autres membres de son espèce. Pour cela et dans le but de la protéger contre les autres vampires recherchant la fleur, dont le diabolique Ashel, il en fait son esclave. Petit à petit, des sentiments vont naître entre les deux protagonistes. 

     

    Mon avis:

    J'adore ce drama !! Vraiment il est trop bien ! Je suis devenue addictive en un rien de temps ! Je le conseil pour tout le monde, je pense que toue le monde peut l'aimer ! :D 

     

    Bande Annonce:

    Regarder sur:

     YouTube


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :