• Vampire Detective

    Vampire Detective

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episodes: 12

    Durée moyenne d'un épisode: 1h

    Nombre de saisons: 1

    Diffusion: 2016

    Genres: Fantastique - Mystère

    Acteurs principaux:

    Vampire Detective              Vampire Detective              Vampire Detective

      Lee Joon             Oh Jeong Se           Lee Se Yeong

    Dans le rôle de        Dans le rôle de      Dans le rôle de

      Yun San            Yong Gu Hyeong          Han Gyeo Ul

     

    Résumé:

    Yun San, Gu Hyeong et Yu Jin étaient trois amis inséparables qui travaillaient également ensemble au sein de la police. Après un drame et notamment après que Yun San ait été blessé sur le terrain, ce dernier et Gu Hyeong ont formé leur propre entreprise de détectives privés.
    Leurs affaires vont les mener sur des terrains étranges, notamment celui du trafic de sang... Ils vont également croiser la jeune Gyeo Ul qui s'inquiète pour son grand frère et va finalement devenir associée à temps plein des deux garçons.
    Mais quand Yun San apprend qu'on lui a injecté du sang contaminé et qu'il est devenu un vampire, son quotidien va bien changer...

     

    Mon avis:

    Waww ! Ce drama, je savais qu'il allait être bien mais clairement il a dépassé mes espérances ! Je l'ai vraiment adoré, je le mettrais au même niveau que City Hunter (ou plus) environ, pour vous situer ! Pour infos, c'est un drama policié, dont les détectives traites une nouvelle affaire tous les épisodes (Sauf a la fin où sa s'éternise, bien sur). Je pense qu'il est bien de se limité a quelques épisodes par jours, sinon c'est vraiment trop, vous allez vous en lassé. 

    De ce qui est de l'histoire, elle peut vous enduire très facilement en erreur comme elle peut être devinée aussi facilement. C'est très instable. Sinon l'ambiance est très bonne, comique, mystérieuse, surnaturelle ... etc. En tout cas, je la trouve très bien réalisée (Techniquement aussi) malgré que j'aurais voulu que les réalisateurs s'attardent plus sur le côté vampire (Et sa découverte) du personnage principal. 

    Je vous conseil ce drama les yeux fermé !

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Viki

    DramaPassion

    AsieForall


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :