• Tamra The Island

    Tamra The Island 

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episodes: 16

    Durée moyenne d'un épisode: 1h

    Nombre de saisons: 1

    Diffusion: 2009

    Genres: Historique - Romance

    Acteurs principaux:

    Tamra The Island              Tamra The Island              Tamra The Island

    Im Ju Hwan           Lee Seung Min          Lee Seon Ho

    Dans le rôle de       Dans le rôle de        Dans le rôle de

      Park Kyu              Seo Min              Yan Kawamura

     

    Tamra The Island              Tamra The Island

    Pierre Deporte             Seo Wu    

               Dans le rôle de        Dans le rôle de          

    William Spencer        Jang Beo Jin

     

    Résumé:

    L'histoire se déroule au 17ème siècle, Beo-jin Jang est une jeune plongeuse vivant sur l'Île Tamra. Elle n'aime pas particulièrement sa situation et rêve de quitter l'île. Un jour, elle découvre un jeune homme aux cheveux blond échoué au bord de la plage. Cet homme se nomme William Spencer et s'avère être un citoyen britannique naufragé.

    Un autre jeune homme nommé Park Kyu entre sur l'île en se faisant passer pour un prisonnier envoyé à l'Île Tamra. En réalité, Park Kyu est un représentant gouvernemental bourgeois connu comme un Seonbi. Ces trois jeunes deviennent alors impliqués dans un triangle amoureux hilarant.

     

    Mon avis:

    J'ai vraiment adoré ce drama ! C'est un des dramas que j'ai le plus apprécié, il est d'un naturel et d'un humour ! XD A la fin du drama, j'étais bien contente de ne plus revoir la "méchante" et le "faux-amour" que porte Beo Jin à William, ca m'a vraiment évernée j'en pouvais plus ... ! Mais, la scène de fin est très décevante ... A savoir aussi: les personnages parlent très mal anglais, leur accent est vraiment pourri ! XD

    Je vous conseil ce drama, de plus, Pierre est un Français ! ;D

     

    Bande Annonce:

    FILM

    A regarder:

    YouTube

    Viki


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :