• Sorry, I love you

     

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episode: 16

    Duré moyenne d'un épisode: 1h

    Nombre de saison: 1

    Diffusion: 2004

    Genres: Drame - Romance

    Acteurs Principaux:

     Im Su Jeong                           So Ji Sub

    Im Su Jeong                          So Ji Sub     

        Dans le rôle de                     Dans le rôle de   

    Song Eun Chae                     Cha Mu Hyeok

     

    Résumé:

    Moo-Hyuk est un jeune homme qui fût abandonné à la naissance puis adopté par une famille en Australie à l'âge de 2 ans. Il a grandi en pensant que sa mère avait dû l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir l'élever. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui très jeune et se retrouve forcer à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'il a apprises afin de survivre dans la rue. Alors qu'il rencontre une jeune fille qui réussit à compter pour lui, cette dernière le trahit et part avec un homme très riche. Au moment de son mariage, Moo-Hyuk reçoit 2 balles dans la tête. Les docteurs ne réussirent qu'à extraire une des 2 balles, l'autre étant logée dans une zone très sensible qui pourrait lui coûter la vie s'ils l'opèrent mais, cette balle le condamne à une mort certaine ! Après cet incident tragique dans la vie de Moo-Hyuk, il quitte l'Australie pour la Corée du Sud dans l'espoir de retrouver sa mère. Grâce à une émission TV, il découvre qu'il a une sœur jumelle du nom de Su-Kyong. Celle-ci a eu un accident alors qu'elle était encore enfant et est devenue handicapée mentale. Moo-Hyuk apprend alors l'identité de sa mère, une grande star de cinéma. Blessé et trahi, Moo-Hyuk essaye désespérément de se faire justice et de se venger sur cette mère qui les a abandonnés lui et sa sœur.

     

    Mon avis:

    En regardant ce drama, si tu ne pleure pas, je ne te comprend pas. C'est le drama le plus émouvant que j'ai connu ! J'ai pleurer des milliers de fois en le regardant, et rien que d'y penser, j'en suis émue ... Je ne penserai jamais qu'il serait aussi émouvant. En regardant le 1er épisode, je me suis dit qu'il serais nul, mais j'ai quand même continuer à le regarder et je l'ai aimer de plus en plus ... ! Si vous allez le regarder, vous allez pleurer c'est sûr !

     

    Bande Annonce:

     

    A regarder:

    Veoh

    AsiaChoc (A télécharger)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :