• Secret

    Secret

    VOSTFR

    Pays: Taiwan

    Durée: 1h40

    Date de sortie: 2007

    Genres: Drame - Romance

    Acteurs principaux:

    Secret              Secret

      Jay Chou            Kwai Lun Mei

    Dans le rôle de        Dans le rôle de

    Ye Xiang Lun           Guey Lun Mai

     

    Résumé:

    L'école secondaire Tamkang est réputée pour ses artistes. Entre artistes peintres et musiciens, chacun des élèves de cet établissement possède un don pour un art.

    Ye Xiang Lun vient tout juste d'arriver à Tamkang et la ravissante Qing Yi lui fait d'ailleurs visiter les environ. Le jeune homme excelle au piano et il vient d'être transféré dans cette école puisque son père y a enseigné la musique, et ce durant plusieurs années. Qing Yi explique à son hôte que la salle de piano vieille de 1000 ans sera détruite la nuit de leur remise de diplômes afin d'en construire une plus récente.

    Xiang Lun décide d'aller faire un tour dans cette fameuse salle de piano. Dans le couloir, il entend une mystérieuse mélodie jouée au piano. Cependant, arrivé dans la salle, seule une jeune femme est présente et lui avoue ne rien avoir joué du tout. Intrigué, il va peu à peu apprendre à la connaître, en lui posant constamment des questions...

    ... à laquelle elle se contente de répondre "C'est un secret".

     

    Mon avis:

    Avant de le regardé, j'avais lu un commentaire comme quoi ce film était un chef d'oeuvre. Ca m'a donc motivée pour le voir. Mais j'ai été plutôt déçue concernant la moitié (voir les 3/4) du film. Je le trouvais quelconque et pas spécialement intéressant. J'ai faillis l'abandonné en plain milieu ... Mais la toute fin m'a vraiment convaincu ! Ce film est bien un chef d'oeuvre malgré le début très banal. C'est un très beau film, l'histoire est magnifique et insensée ! Je vous conseil de le regarder ! :)

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Youtube

    Dailymotion


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :