• Renai Shindan: Tsubasa no Kakera

     

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Episode: 3

    Duré moyenne d'un épisode: 25mins

    Nombre de saison: 1

    Diffusion: 2007

    Genres: Yaoi - Romance - Drame

    Acteurs Principaux:

     Yanagishita Tomo                Shiozaki Airu               Juri  

           Yanagishita Tomo            Shiozaki Airu                     Juri                   

          Dans le rôle de            Dans le rôle de             Dans le rôle de       

    Tsubasa                          Leo                           Kain    

     

    Résumé:

    Tsubasa est un jeune étudiant qui est souvent persécuté. Léo est un artiste colérique. Rien ne semble pouvoir réunir cet deux jeunes homme et pourtant. Alors qu'au départ c'est l'ami de Léo qui intéresse Tsubasa il va vite comprendre que cet homme qu'il détestait l'aime vraiment. Malheureusement l'ami de son cher Léo ne le voit pas de cette façon et compte bien ce venger

     

    Mon avis:

    C'est une belle histoire ! Mais je ne l'ai pas trop comprise .. Il y a des scène, où je ne sais pas pourquoi c'est là ! Oo Et je confond les deux amants en plus mdr Le script en lui même est bien, mais il faudrait un petit peu le réorganisé je trouve. Mais bon, ce n'est pas grandement nécessaire !

     

     A regarder:

    Dailymotion


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :