• Producer

     

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episodes: 12

    Durée moyenne d'un épisode: 1h20

    Nombre de saisons: 1

    Diffusion: 2015

    Genres: Comédie - Romance

    Acteurs principaux:

    Producer              Producer              Producer              Producer

    Cha Tae Hyeon           Kim Soo Hyun           Kong Hyo Jin              IU      

      Dans le rôle de       Dans le rôle de        Dans le rôle de       Dans le rôle de

    Ra Jun Mo           Baek Seung Chan          Tak Ye Jin             Cindy  

     

    Résumé:

    Baek Seung Chan, étudiant en droit, a changé de carrière dans le but de suivre son premier amour. Il travaille désormais comme producteur d'une émission de variétés pour la chaîne KBS (Korean Broadcasting System) et cherche un moyen de percer dans le métier. 

    Seung Chan devra travailler dur s'il veut impressionner Tak Ye Jin, productrice d'émissions musicales de 10 années d'expérience, dotée d'un caractère de feu et d'une franchise à toute épreuve, à qui l'intelligence et l'ambition ont permis de s'assurer une place dans le milieu. 

    Parmi ses collègues, on retrouve Ra Jun Mo, un producteur expérimenté travaillant dans l'industrie du divertissement depuis 10 ans également, mais qui malgré toutes ses contributions n'a malheureusement pas encore connu le succès, ainsi que Cindy, chanteuse et membre du girls band Pinky4 ayant débuté à l'âge de 13 ans, aussi surnommé "Ice Princess" à cause de sa froideur et de la maîtrise parfaite de ses émotions. 

     

    Mon avis:

    J'ai commencé a le regarder en ayant une idée dans la tête: une amie m'avait dit qu'il était nul, de ne pas le regarder. Qu'il ne faisait que décrire la vie d'un producteur, rien de plus. e plus, les "J'aime" m'ont inquiété, car ceux-ci passaient d'environ 7 à 4, puis 1 dans les épisodes respectifs 1, 2 et 3 ! Mais comme j'adore les acteurs présents dans ce drama, j'ai quand même commencé a le regardé.

    Le drama est en fait comme un petit documentaire mélangé avec un drama. Donc le premier épisode est assez ennuyant car il n'y a que des explications sur KBS, sur les pensées des producteurs, leurs émission (qui d'ailleurs existent vraiment) ... etc. C'est assez ennuyant. J'ai vraiment hésité a regardé le second épisode, mais j'aime vraiment trop Kim Soo Hyun donc j'étais obligée ! A ma grande surprise, il y avait une petite histoire d'amour dans tout ca, les histoires que j'aime en plus ! Cette petite histoire était très plaisante (Malgré que je n'aime pas le rôle de Kim Soo Hyun ... Je trouve qu'il ne lui va pas) et très mignonne ainsi qu'hyper marrante ! Je vous conseil vivement ce drama ! :D

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Viki

    AsiaChoc


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :