• Pair Of Love

    Pair Of Love

    VOSTFR

    Pays: Taiwan

    Durée: 40mins

    Date de sortie: 2010

    Genres: Romance - Yaoi - Yuri

    Acteurs principaux:

    Guo Yi-cin

    Li Ai-ling

    He Wei-lun

    Lin Jeng-je

     

    Résumé:

    Li Jeng-je Hue et Wei Luen sont les meilleurs amis du monde. Avant qu'ils ne s'en rendent compte, ils tombent tous les deux amoureux l'un de l'autre et sortent ensemble.
    Mais Jeng-je a vraiment peur que son orientation sexuelle soit découverte par ses amis homophobes. C'est pourquoi, il décide de rompre avec Wei Luen. Il essaye par la suite d'avoir un relation avec Ying qui est en fait lesbienne...

     

    Mon avis:

    Contrairement a ce que je pensais, ce film ne m'a pas tellement marquer. Certes l'histoire est belle, les personnages sympathique mais rien de spécial n'y est ressortie. Néanmoins, c'est un très bon film très prenant que je vous conseil sans problèmes ! Allez y ! ;D ♥

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    YouTube


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :