• Page Turner

    Page Turner

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episodes: 3

    Durée moyenne d'un épisode: 1h

    Nombre de saisons: 1

    Diffusion: 2016

    Genres: Drame - Romance - Musical

    Acteurs principaux:

    Page Turner              Page Turner              Page Turner

    Kim So Hyun              Ji Soo               Sin Jae Ha 

    Dans le rôle de       Dans le rôle de        Dans le rôle de

    Yun Yu Seul          Jeong Cha Sik           Seo Jin Mok

     

    Résumé:

    Yun Yu Seul est élève dans un lycée d'arts et jeune prodige du piano ayant remporté plusieurs concours. Cependant, elle est poussée par sa mère qui voulait être pianiste étant plus jeune. Elle a un ami, Jeong Cha Sik qui est un athlète, mais aussi un rival, Seo Jin Mok qui est également un grand pianiste.

    Un jour, Yu Seul et Cha Sik sont victimes d'un terrible accident qui met brutalement fin à leurs carrières. Yu Seul ne pourra-t-elle plus jamais jouer du piano ? Elle devra alors compter sur l'aide de son ami et sur celle de son rival afin de mener une nouvelle vie.

     

    Mon avis:

    J'ai été très surprise par ce drama ! Je ne pensais pas que je l'aurais autant aimé ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, contrairement a ce que j'avais imaginer. (C'est peu être aussi dû a Ji Soo, un acteur que j'adoore ! ♥ *0*) Je pense que s'il aurait été en drama de 16 épisodes, je ne me serais pas ennuyé non plus !

    Par rapport a l'histoire, elle n'est pas ennuyeuse, on y entre très vite. Elle est très belle et plaine d'émotion ! Concernant les personnages, on s'y attache très vite ! Même ceux qui sont censés ne pas être "très gentils".

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Viki


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :