• Nineteen

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Durée: 1h43

    Date de sortie:  11/11/2009

    Genres: Drame

    Acteurs Principaux:

     Heo Yi Jae              T.O.P              Seung Ri

       Heo Yi Jae                      T.O.P                       Seung Ri     

     Dans le rôle de            Dans le rôle de            Dans le rôle de

    Cha Eun Yeong             Seo Jeong Hun             Park Min Seo 

     

    Résumé:

    Il s'agit d'une histoire basée sur l'amitié, l'amour et la vie de trois jeunes de 19 ans qui ne se connaissent pas : Jeong Hun, Min Seo et Eun Yeong. Ils se retrouvent impliqués dans le meurtre d'une jeune fille de leur âge et décident de s'enfuir ensemble. Leurs parents, leurs amis, la police et la presse ne croient pas à leur innocence. Ils tentent de comprendre ce qu'il s'est réellement passé tout en essayant de s'échapper. A travers les difficultés, ils en viennent à réaliser l'importance de la "vie" et la signification de leur existence.

     

    Mon avis :

    Ouii ! Ce film il est vraiment bien je trouve ! *-* Je ne sais pas quoi dire non plus a par ça mdr Mais je vous le conseil fortement ! :) Il est vraiment sympathique !

     

    Déconseillé aux personne de moins de 12 ans

    (Personnellement, je ne le troue pas "agressif")

     

    Film:

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:33

    Je devais le voir ce film, parce que T.O.P jouait dedans. Je l'adore en tant qu'acteur. Mais enfin de compte, ça ne m'a pas trop tenter. Je pense que c'est un peu trop vieux et j'ai eu peur que ce soit... bizarre

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 22:56

        Non, ne t'inquetes pas ce film est bien ! L'histoire est recherchée et tout, le seul bémol, c'est que la fin est décevante ...

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:22

    Ah mince, maintenant que tu m'as dit ça, je vais chercher pendant tout le film quelle peut être la fin pour être décevante...

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 23:39

        Ooups ! :x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :