• Negima

    Negima

     

    Episode: 26

    Duré moyenne d'un épisode: 23mins

    Nombre de saison: 1

    Thème: Ecole -  Harem - Magie 

    Genres: Action - Comédie - Romance - Shônen - Slice of Life - Surnaturel

    VF

     

    Résumé:

    Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans. Après 7 ans d'études dans une école de magie écossaise dans le but de devenir Maître Magicien, il décroche enfin son diplôme. Mais pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Ecosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'Anglais dans une classe de filles au Japon ! C'est ainsi que Negi devient le professeur d'Anglais de la classe 2A du collège Mahora, au grand étonnement de ses élèves. La plupart d'entres elles, toutefois, finissent par s'attacher à lui, et le chouchoutent dès qu'elles le peuvent. Toutes sauf une : Asuna. Cette dernière, n'aimant pas les enfants, ne supporte pas de recevoir les ordres d'un petit "morveux". Mais à force de gentillesse, les choses vont finir par s'arranger.

     

    Mon avis:

    Attention certaines personnes peuvent dire que shin negima est la deuxième saison mais effet non. Elle a été refaite car le producteur n'était pas satisfait du résultat. A par ça, j'aime cette anime!!! Elle est un peu triste a la fin, dommage qu'il n'y est pas de deuxième saison.

    PSS: J'adore la musique du générique ♥

     

    Bande Annonce

    A regarder:

    NekoSan

    Adkami

    AnimeUltime


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 21:54

    J'ai lu les mangas, ils sont bien dessinée mais à force ça m'a gavée. Les défilés de petites culottes et les "gags" redondant qu'on avait déjà vu dans Love Hina ont eu raisons de moi. Pourtant l'histoire me paraissait intéressante...

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 22:17

    Oui, j'ai fait beaucoup de pauses dans l'animé moi ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :