• Natsuyasumi no you na Ikkagetsu

     

    Natsuyasumi no you na Ikkagetsu

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Durée: 1h15

    Date de sortie:  2008

    Genres: Amitié - Jeunesse

    Acteurs Principaux:

          Araki Hirofumi                  Ikusaburo Yamazaki

             Araki Hirofumi            Ikusaburo Yamazaki

           Dans le rôle de               Dans le rôle de

          Kashiwagi Junya            Karasawa Shintaro

     

    Résumé:

    Depuis le messager à vélo Junya a perdu son père pro cycliste dans un accident de la circulation il ya un an, il a passé ses jours dans la léthargie. Alors que sur une livraison, il aperçoit un homme, Shintarou, considérant sautant du toit d'un bâtiment. Par chance, les deux se rencontrent plus tard après un accident causé par Shintarou envoie Junya à l'hôpital. De là commence l'histoire de leur amitié malheureuse.

     

    Mon avis:

    Je pensais qu'il serais mieux ce film ... Mais il n'est pas nul pour autant ! Je trouve c'est c'est un beau script, mais il n'est pas interprété de façon a le mettre en valeur. Vous m'avez comprise là ?! xDD C'est pas très très compréhensible je croix mdr Bref, il aurait pu être beaucoup mieux !

     

    Film:

    Veillez activer les sous-titres en n'importe quelle langue. Puis, appuyer sur traduire les sous-titres (bouton de sous-titres), et sélectionner français ! 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :