• My Bromance

    My Bromance

    VOSTFR

    Pays: Thaïlande

    Durée: 118mins

    Date de sortie: 20/2/2014

    Genres: Romance - Drame - Yaoi

    Acteurs principaux:

    My Bromance                    My Bromance

       Pongsatorn Sripinta       Theerapat Lohanunth

    Dans le rôle de          Dans le rôle de

    Bank                             Golf

     

    Résumé:

    Golf est un lycéen agressif qui a grandi sans jamais se sentir aimé par ses parents. Un jour, Bank, un grand lycéen boursier de quatre mois son cadet est entré dans sa vie en devenant son demi-frère. Pour Golf, qui n'a jamais pensé à l'idée d'être un frère, cela vient comme un choc pour lui. Mais si cela devenait plus que de l'amitié ?

     

    Mon avis:

     Celui la aussi, ça faisait vraiment longtemps que je le cherchais, et je l'ai enfin trouver ! :D Je suis vraiment trop contente, parce que je ne suis pas déçue ! L'histoire est juste trop belle et mignonne ! :3

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    FranceTéléchargement


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :