• Merci pour les 10 000 visiteurs et plus ! :D

    Hello !

    Ca fait maintenant longtemps que ce blog existe (Mon premier ! *-*), il a parfois été trop chargé, délaissé, puis repris, puis amélioré, changer etc. Bref, il a subit de nombreux changements !

    Aujourd'hui je fais cet article pour vous remercier d'avoir visité et/ou aimé ce blog qui atteint les ....

    10 000 VISITEURS !!

    Et, oui après s'être fait dépassé par le blog (avant) maknae, le hyung reprend la course ! (Dis moi si tu as compris ! XD) Merci a vous tous, j'espère pouvoir, à l'avenir, l'amélioré encore plus, le perfectionner et surtout ajouté de nombreuses séries ou films asiatiques (Que j'aime tant !) ! J'espère également que vous l'aimerez tout autant, voir plus ! ;D 

    Merci ! ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 06:15

    Bravooo ! En tout cas, grâce à ce blog, j'ai découvert plein de films et de dramas asiatiques que j'ai tous aimé !

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 22:14

        Haaa ! Je suis contente alors ! :D

        Merci ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :