• Master's Sun

    Master's Sun

     

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episodes: 17

    Durée moyenne d'un épisode: 1h

    Nombre de saisons: 1

    Diffusion: 2013

    Genres: Comédie - Romance - Fantastique - Horreur - Epouvante

    Acteurs principaux:

    Master's Sun              Master's Sun              Master's Sun              Master's Sun

    So Ji Sub            Kong Hyo Jin            Kim Yu Ri             Seo In Guk

    Dans le rôle de          Dans le rôle de           Dans le rôle de          Dans le rôle de

    Ju Jung Won       Tae Gong Sil/Tae Yang      Tae Yi Ryeong            Kang Wu  

     

    Résumé:

    Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.

    Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.

    Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.

     

    Mon avis:

    Je savais que ce drama était très aimé, qu'il serait sans doutes pas mal, mais il ne m'a pas attiré a première vue. J'ai finalement décidé de le regarder puis LA ! Révélation ! Master's Sun devient pratiquement le drama que j'aime le plus, il doit être dans mon top5 sans hésité ! Je l'ai donc fini en deux jours a peine, sans une pause "ennuyante" au milieu, ce qui est très rare !

     

    /!\ Déconseillé aux moins de 10 ans /!\

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Viki

    YouTube

    DramaPassion


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :