• Love's Coming

    Love's Coming

    VOSTFR

    Pays: Thaïlande

    Durée: 108mins

    Date de sortie: 27/02/14

    Genres: Comédie - Romance - Amitié - Yaoi

    Acteurs principaux:

    Love's Coming                     Love's Coming                     Love's Coming

            Suttinut Uengtrakul                   Norrapat Sakulsong                 Korn Khunatipapisiri

           Dans le rôle de                    Dans le rôle de                    Dans le rôle de

    Gump                                            Nai                                     Zee

     

      Love's Coming                             Love's Coming

    Chanon Santinatornkul              Suraphat Kirivichien

    Dans le rôle de                        Dans le rôle de

    Pid                                         Bras

     

    Résumé:

    Une groupe d'amis lycéens soupçonnent leur ami Gump d'être gay et amoureux de son voisin Nai. Ils vont utiliser divers subterfuges pour vérifier si Gump est bien homosexuel.

     

    Mon avis:

    Je l'ai longtemps cherché, et je l'ai enfin trouver ! :D Résultat: je ne suis pas déçut (Ou peu être un peu). J'ai vraiment bien aimé ce film. Au début on comprend un peu rien, et puis après tout est expliquer ! J'aime les films comme ça ! :D Et puis l'histoire des deux garçon est originale et belle ! :) Rien à dire, regardez le !

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    YouTube

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 19:37

    bonjour , ou puis je le regarder merci et bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :