• Kusatta Kyoushi no Houteishiki

    (Ou Bad Teacher, inspirer du manga "Bad Teacher")

    Kusatta Kyoushi no Houteishiki

    Episode: 2

    Duré moyenne d'un épisode: 27mins

    Nombre de saison: 1

    Genres: Comédie - Romance - Shônen-Ai - Yaoi

    VOSTFR

     

    Résumé:

    Lorsqu’il était enfant, Arisawa Atsushi se fit caresser la tête par Ma-chan, un adolescent aux mains tendres installé à côté de chez lui. Depuis ce jour, Atsushi prie afin que Ma-chan reste avec lui pour toujours, tandis que le jeune homme rêve de devenir professeur. 

    Désormais lycéen, Atsushi a tout fait pour se retrouver dans l’établissement où travaille Ma-chan. Le jour de la rentrée, il manque de se faire renverser par Shibata Masayoshi, un arrogant professeur qui est également l’infirmer du lycée. Atsushi pense reconnaître en celui-ci Ma-chan. 

     

    Mon avis:

    Je n'ai pas trop d'avis sur ce yaoi. Il fait dire que c'est plus un yaoi "sentimental" que .. voila quoi x'D Je trouve ça mignon ! :')

     

    A regarder:

    YouTube

    AnimeUltime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :