• Kore Wa Zombie Desu Ka ?

    Kore Wa Zombie Desu Ka ?

     

    Episode: 12 + 2OAV

    Duré moyenne d'un épisode: 24mins

    Nombre de saison: 2

    Thème: Harem - Magie - Vampires - Zombies

    Genres: Comédie - Ecchi - Magical girls - Romance - Surnaturel

    VOSTFR

     

    Résumé:

    Ayumu Aikawa est un lycéen tout à fait normal. Mais un jour, il se fait assassiner. Cependant, Yû aussi nommée Eucliwood Hellscythe, une nécromancienne, le ressuscite comme un zombie grâce à ses pouvoirs. Suite à ces événements, Ayumu se réveille dans un monde nommé Masô Shôjo. Dans ce monde, les filles peuvent utiliser la magie. Ayumu, ayant une dette, devint le serviteur de Yû, supervisé par une redoutable guerrière, Haruna.

     

    Mon avis:

    J'ai bien aimé ce manga, l'histoire est bien. Je ne sais pas quoi dire de plus mdr (Ca fait longtemps que je devais le mettre...) Ha oui, et c'est "un peu" ecchi, je vous prévient x'D

     

    Bande Annonce

    A regarder:

    NekoSan

    YouTube

    Dailymotion

    AnimeUltime

    Adkami


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :