• King's Game

    King's Game

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Durée: 1h22

    Date de sortie: 2011

    Genres: Ecole - Horreur - Epouvante - Mystère - Thriller

    Acteurs principaux:

    King's Game              King's Game              King's Game

    Sakurada Dori           Suzuki Airi          Kumai Yurina 

    Dans le rôle de       Dans le rôle de        Dans le rôle de

    Kanazawa Nobuaki       Iwamura Maria           Honda Chiemi

     

    Résumé:

    Ousama Game est le film tiré du manga du même nom; paru en France sous le nom de King's Game aux éditions Ki-oon.

    Tout commence un soir lorsque les élèves d'une classe reçoivent un mail ayant pour expéditeur "le roi" et pour sujet "le jeu du roi".
    Cet e-mail explique brièvement les règles d'un jeu auquel tous les élèves de la classes sont conviés : le roi désigne des élèves pour exécuter son ordre, s'ils n’achèvent pas son ordre dans les 24h qui suivent, ils seront alors punis.
    Sur le coup, chacun pense qu'il ne s'agit que d'une plaisanterie d'un camarade de classe, ils exécutent alors un à un les ordres.
    Mais le jeu prend alors une toute autre tournure lorsque les ordres deviennent de plus en plus mauvais, deux élèves vont donc refuser de s'y plier.
    C'est alors que les étudiants commencent à disparaître les uns après les autres...

     

    Mon avis:

    Ce film est vraiment bien, mais terrifiant et parfois triste ... Il y a tant de suspense, que tu ne tiens plus debout (et je ne rigole pas) ! Je ne sais pas le décrire, il faut vraiment le voir pour savoir, tout de même je conseil de commencer a le regardé sans avoir en tête que c'est un super film, ca pourrait tout gâché ! :) 

    /!\ Pouvant heurté la sensibilité de certaines personnes /!\

     

    A regarder:

    AnimeUltime


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 21:24

    Oh, j'ai lu le livre mais je savais pas que y'avait un film !

      • Mardi 21 Juin 2016 à 21:29

        Oui j'ai vu qu'il y avait en livre aussi :)

        Après je ne sais pas si c'est la même chose exactement :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :