• Kimi wa Petto

     

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Episode: 10

    Duré moyenne d'un épisode: 46mins

    Nombre de saison: 1

    Diffusion: 2003

    Genres: Comédie - Romance

    Acteurs Principaux:

     Kimi wa Petto                             Koyuki

    Matsumoto Jun                            Koyuki     

      Dans le rôle de                       Dans le rôle de

    Goda Takeshi/Momo                   Iwaya Sumire  

     

    Résumé:

    Sumire, est une femme de 28 ans, dynamique, belle et faisant partie de l'élite du Japon, mais est aussi très froide, c'est pourquoi elle fait peur aux gens. Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvre en face de son immeuble un carton dans lequel se trouvait un garçon blessé. Elle décide de le faire entrer et prend soin de lui pour qu'il puisse repartir le lendemain en bonne santé. Seulement, le lendemain soir, en ouvrant la porte, elle se rend compte qu'il est toujours là. Celui-ci demande de pouvoir rester à n'importe quelle condition. La condition de Sumire est de faire de lui son animal de compagnie. À son étonnement, il accepte sans hésiter une seconde. Comment évoluera leur relation ? Sumire réussira-t-elle à gérer sa vie professionnelle, intime, ainsi que Momo ? et qui est réellement ce jeune homme ? pourquoi accepte-t-il de devenir un animal ?

     

    Mon avis:

    Matsumoto il est trop kawaii dans ce rôle !! Si vous l'aimez bien, vous allez TOMBER PAR TERRE ! *-* ♥ Sinon, j'avais jamais vu un drama de ce type ! xD Il est très original mais il est bien ! Il faut pas s’inquiéter si, au premier abord, ça a l'air complètement bizarre... En tout cas, il faut le voir !! Il est super ! (Au moins pour matsumoto! *-* ♥)

     

     A regarder:

    Wat

    YouTube

    AnimeUltime

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:40

    Tu me conseillerais de le regarder ? J'ai personnellement vu récemment le film coréen "You are my pet" qui en est une autre version et j'avais bien aimé, mais j'hésite encore pour le drama japonais :/ !

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:56

    Personnellement je trouve que le drama Japonais est mieux ! L'histoire est beaucoup plus détaillée et marrante ... C'est peu être parce que je l'avais vu avant le film Coréen ?

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:16

    Faut absolument que tu le vois ! Leur relation est bizarre mais se dire que c'est un drama après tout. Et Matsumoto Jun est trop mignon.

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:55

    Oui mdr, je trouve que le drama est bien justement parce qu'ils ont une relation bizarre :')

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 08:41

    Ooooooooookkkk je vais le voir alors :DDD

     

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 11:17

    J espère qu'il te plaira ! :D

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:13

    voui moi aussi j'espère que tu vas accroché :p

    8
    Dimanche 23 Août 2015 à 13:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :