• Just Friends ?

    (Ou Chingu Sai)

    Just Friends ?

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Durée: 54mins

    Date de sortie: 17/12/2009

    Genres: Court Métrage - Drame - Romance - Yaoi

    Acteurs principaux:

    Just Friends ?              Just Friends ?

    Lee Je Hun              Yeon Woo Jin

    Dans le rôle de          Dans le rôle de

     Seok I                       Min Su

     

    Résumé:

    Seok I est un jeune homme (gay) de 20 ans qui va rendre visite à son petit-ami Min Su qui fait son service militaire dans une base coréenne. Les deux jeunes amants se rencontrent et Min Su obtient une permission pour la journée; mais en sortant de la base, le couple se retrouve nez à nez avec... la mère de Min Su, qui n'est pas au courant de la relation que son fils entretient avec Seok I et pense qu'ils ne sont "que des amis"...

     

    Mon avis:

     J'ai bien aimé l'histoire de ce films, même si des fois elle est facile à prédire. Ce film fait un peu stresser sur le fait qu'ils "se rapprochent" près de la mère sans qu'elle le voit. Je vous conseil si vous avez plus de 15 ans, parce que moi, j'ai été plutôt surprise par la tournure des chose entre les deux amants ... 

     

    /!\ Déconseillé au moins de 15 ans /!\

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    YouTube

    Wat

    Dailymotion


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :