• Jump

    Jump

     

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Durée: 2h

    Date de sortie: 8/5/2003

    Genres: Romance - Mystère

    Acteurs principaux:

    Jump

     Taizo Harada

    Dans le rôle de

    Junnosuke Mitani

     

    Résumé:

    Junnosuke Mitani (Taizo Harada) va sur un verre avec sa petite amie Miharu Nagumo (Yûko Fueki) qui il est ainsi pour un an et demi maintenant. Depuis son appartement est plus proche de l'aéroport et il a besoin pour obtenir son avion tôt le matin il dort plus chez elle. Alors que Mitani est déjà couché pour dormir Miharu veut acheter quelques choses autour du coin. Le lendemain matin, Mitani se réveille seul, cependant. Il n'y a aucune trace de sa petite amie, mais au début, il ne pense pas à quelque chose d'inhabituel. Cependant, quand il ne peut toujours pas entrer en contact avec ses jours plus tard, il commence à enquêter. Il ne sait pas si elle est devenue la victime d'un crime ou non, puisque, apparemment, quelqu'un d'autre que lui a été dans son appartement dans l'intervalle. Mitani néglige son travail lors de la recherche pour sa petite amie et son collègue Sanae Suzunoki (Riho Makise) couvre pour lui quand elle le peut. Mais il ne peut pas se permettre de donner son supérieur une excuse plus parce que un projet important doit être enveloppé. Finalement, Mitani a besoin de se demander si sa petite amie avait peut-être une raison à disparaître sur son propre, parce que ce que les choses commencent à ressembler à ...  

     

    Mon avis:

    Ce film est un peu comme un film psychologique. Lors de la disparition de celle qu'il aime, nous on se demande ce qui lui est arrivé, même en pensant au pire. Je me suis vraiment demander, j'ai imaginée toutes les situations sauf celle qui s'est passées ^^' En tout cas, à la fin, on comprend mieux l'histoire et du coup on se replonge un peu de dans ...

    Je ne n'ai pas trop aimé ce film. Car parfois, il est vraiment long, j'ai hésité à l'arrêter en plein milieu mais je me suis dit: "C'est juste un passage long, ce sera mieux après". Mieux après ... On peut dire ça comme ça x'D Je conseil ce film pour tout ceux qui aiment les films de mystère et pour ceux qui sont patients. Sinon, c'est mort ! xD

     

    A regarder:

    YouTube

    Je suis désolée, je ne l'ai pas retrouver en français ! :/

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :