• Ice Girl

     Ice Girl

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episode: 16

    Duré moyenne d'un épisode: 1h

    Nombre de saison: 1

    Diffusion: 2005

    Genres: Romance - Drame

    Acteurs Principaux:

     Ice Girl              Ice Girl            Ice Girl   

    Seo Ji Hye              Kim Hyo Jin               Kim Nam Jin

    Dans le rôle de        Dans le rôle de          Dans le rôle de 

    Cha Ju Ha             Kim So Ryung              Jeong Min Jae

     

    Ice Girl              Ice Girl

    Park Jin Wu             Kim Ju Seung 

    Dans le rôle de        Dans le rôle de

    Jeong Ha Rok, jeune      Jeong Ha Rok     

     

    Résumé:

    Le début de l'histoire commence en 1979, où se rencontre So Ryung, une jeune fille de bonne famille, et Ha Rok, jeune homme de famille plus modeste. Au premier regard c'est le coup de foudre. C'est alors qu'en 1980, le jour veille de leur mariage, So Ryung fait une crise cardiaque. Son père étant médecin; essaie de la sauver, mais voyant qu'il n'y avait que très peu de chance qu'elle survive, la congèle dans sa cave, la laissant pour morte au regard de Ha Rok.

    L'histoire reprend alors 25 ans plus tard en 2005. Ayant trouver une technique pour sauver sa fille, il demande à une veille collègue de faire une transplantation du coeur. Qui celle-ci réussit. Mais à son réveille So Ryung a perdue la mémoire.

     

     

    Mon avis:

    J'ai bien aimé cette histoire, j'ai même été addictive à un certain moment ! *-* Au début je n'ai quand même rien compris, je trouvais que ça allais vraiment vite comme histoire, je me suis même demander si ce n'était pas un film ??! Et finalement, non, ce n'est pas un film x'D A certain moment, comme pour environ tous les drama, ca devient un peu ennuyant ^^' C'est dommage ! Mais je vous le conseil fort, quand même ! :D

     

    Regarder sur:

    YouTube

    Dailymotion

    Tubeid

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :