• I Am Sam

    I Am Sam 

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episodes: 16

    Durée moyenne d'un épisode: 1h

    Nombre de saisons: 1

    Diffusion: 2007

    Genres: Comédie

    Acteurs principaux:

    Yang Dong Geun - ยางดงกึน              I Am Sam              I Am Sam              I Am Sam

     Yang Dong Geun         Son Tae Yeong              T.O.P              Park Min Young

    Dans le rôle de        Dans le rôle de         Dans le rôle de       Dans le rôle de

    Jang Yi San            Shin So Yi            Chae Moo Shin         Yoo Eun Byul

     

    Résumé:

    Jang Yi San est une personne très timide ; il est le professeur d'une classe de lycée particulièrement turbulente. A la suite d'une rencontre imprévue, il doit enseigner à Eun Byul, l'unique fille d'un dangereux chef de gang.

    Tous deux doivent vivre sous le même toit; une fois arrivée à l'école, Eun Byul fait vite de bonnes comme de mauvaises rencontres.
    Combien de temps tiendra-t-elle ?

     

    Mon avis:

    Waa ! J'ai vraimen adérée a ce drama, il est vraiment super ! Même longtemps après je m'en rappelle ! Malheureusement, sur quoi je l'avait regardé autrefois a disparut ... Mais dans tous les cas, je vous conseil de le voir ! :D (J'avais presque oubliée, Lee Min Ho Apparait un peu de dans ! :) )

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Viki

    AsiaChoc (Télécharger)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :