• His Last Gift

    His Last Gift

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Durée: 1h45

    Date de sortie: 2008

    Genres: Drame

    Acteurs principaux:

     His Last Gift                 His Last Gift               His Last Gift

    Shin Hyeon Jun              Jo Su Min              Heo Jun Ho

    Dans le rôle de           Dans le rôle de          Dans le rôle de

     Kang Tae Ju                Jo Se Hee             Jo Yeong Wu

     

    Résumé:

    Tae-ju est en prison à vie pour meurtre, Un jour, son ami et flic Yeong-wu vient lui rendre visite et lui demande de sauver sa fille Sae-hee. Tae-ju se voit accorder 10 jours pour faire l'opération. N'ayant rien à faire de l'enfant , il voit une opportunité inespéré de s'enfuir.
    Mais peu à peu, quelque chose va changer ses plans...

     

    Mon avis:

    "His Last Gift" est un film très touchant. Il ne m'a parrue long a aucun moment, cependant peu de choses ce passe dans l'histoire. J'ai aimé ce film même si ce n'est pas le film que je préfère, il très sympthique ! Certaines scènes sont choquantes donc je vous conseil de respecté la limite d'age ! :)

     

    /!\ Déconseillé aux personnes de moins de 15 ans /!\

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    YouTube


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :