• Gymnasium Baby

    Gymnasium Baby

     

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Durée: 1h24

    Date de sortie: 10/05/2008

    Genres: Romance - Yaoi

    Acteurs principaux:

     Gymnasium Baby            Gymnasium Baby

    Nakamura Yuichi        Takahashi Yuta 

    Dans le rôle de       Dans le rôle de

    Jun Shibahara          Murai Naoki

     

    Résumé:

    Jun Shibahara est l'as de son équipe de natation.
    Malheureusement pour lui, il va perdre face à son rival, Naoki, durant le tournoi de l'été au collège.
    Seulement depuis, il va naitre entre les deux jeunes hommes des sentiments très forts...

     

    Mon avis:

    J'ai bien aimé ce film, même si j'ai été un peu déçut de la fin ... Je ne vis pas dire pourquoi, sinon je vais vous spoiler ! XD J'ai regardé le film sous-titrer en anglais, donc je n'ai pas compris que la moitié mais grâce aux gestes des personnages j'ai compris l'autre moitié du film ! Tout ca pour dire que le vocabulaire employé ainsi que le film tout court n'est pas très difficile a comprendre ! :)

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Dailymotion

    YouTube (Eng Sub)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :