• Go Go G-Boys

    Go Go G-Boys

    VOSTFR

    Pays: Taiwan

    Durée: 1h20

    Date de sortie: 2007

    Genres: Comédie - Romance - Yaoi

    Acteurs principaux:

    Go Go G-Boys              Go Go G-Boys              Go Go G-Boys

          TAE                      Tang Zhen Gang              Fa Yang Yu

    Dans le rôle de          Dans le rôle de           Dans le rôle de

    A-Hong                        A-Shin                             Jay 

     

    Résumé:

    A-Hong doit rembourser une lourde dette à des hommes très peu recommandables...
    Pour cela, il va participer à un concours de beauté réservé aux homosexuels, avec son meilleur amis depuis l'enfance, A-Shin.
    Seulement, un terroriste homophobe menace par courrier de faire exploser une bombe lors du concours.
    Jay, un participant du concours, est en réalité un flic sous couverture.
    Il est chargé d'enquêter sur les lettres du terroriste.

     

    Mon avis:

    Ca fait longtemps que je l'ai regarder, je me n'en rappelle plus trop, mais de ce que je me souvient je l'ai bien aimé ! :D

    Sinon j'ai été bien choquée que Tang Zhen Gang joue dans un film yaoi. Car il a joué dans un drama plutôt connu (où en plus il était hétéro), ça m'a surpris ! Je sais que ce n'est pas des arguments ... Mais bon ça m'a surpris !

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Dailymotion

    Wat


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :