• Geisha Assassin

    (Affiche Originale)

    Geisha Assassin

     

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Durée: 1h20

    Date de sortie: 27/09/2008

    Genres: Aventure - Action

    Acteurs principaux:

    Geisha Assassin

    Tsukui Minami

    Dans le rôle de

    Kotono

     

    Résumé:

    On suit l'histoire de Kotono, une très belle Geisha, qui a hérité de l'épée de son père et qui poursuit Hyoe, l'homme qui est l'assassin de son père. Elle rencontre sur son chemin des Ninjas et Assassins qui vont l'aider à découvrir le secret de son épée.

     

    Mon avis:

     Ce n'est pas trop le genre de film que j'aime bien, perso. En général ce sont les garçons qui aiment ces films ^^' En tout cas je me suis bien ennuyer, j'ai perdue 1h20 de ma vie.

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    AnimeUltime


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :