• Full House

    (KBS2)

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Episode: 16

    Duré moyenne d'un épisode: 70mins

    Nombre de saison: 1

    Diffusion: 2004

    Genres: Comédie - Romance

    Acteurs Principaux:

     RAIN (Bi)            Song Hye Kyo              Han Eun Jeong           Kim Seong Su

                 RAIN (Bi)              Song Hye Kyo        Han Eun Jeong          Kim Seong Su

                Dans le rôle de      Dans le rôle de       Dans le rôle de       Dans le rôle de

          Lee Young Jae               Han Ji Eun           Kang Hye Won         Yoo Min Hyuk

     

    Résumé:

    Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House". Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young Jae, que Han Ji Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs... Après quelques péripéties, Han Ji Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

     

    Mon avis:

    Franchement, je penserais pas du tout que sa allais me plaire ! Il est vraiment EXCEPTIONNEL ! Je l'adore !! Mêmes les musiques du drama sont bien[Ex: 1&2] ! Par contre, les amis de Ji Eun m'énerve à un point !! Rien que d'y penser j'en ai la rage !! Bref, je détail pas plus ! :')

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    DramaPassion

    Viki


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:49

    Mon premier drama, j'avais adoré :)

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:49
    C'est vrai qu'il est bien ! *-*
    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 23:08

    Moi aussi je crois bien que ça a été mon premier drama ^^ Il était juste super ! Même si ça fait longtemps que je l'ai vu maintenant, j'en garde un très bon souvenir !

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:45

        Pareil ! ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :