• Boys Love

     (Ou A Japan History)

    Boys Love

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Durée: 1h23

    Date de sortie: 24/11/2006

    Genres: Drame - Romance - Vidéofilm - Yaoi

    Acteurs principaux:

    Boys Love                  Boys Love

    Kotani Yoshikazu              Saito Takumi

    Dans le rôle de          Dans le rôle de

    Mamiya Taishin              Kisaragi Noeru

     

    Résumé:

    Le film raconte l'histoire de Taishin Mamiya, rédacteur d'un grand magazine, qui, un jour, interview un jeune modèle, Noeru Kisaragi et devient très attiré par lui.
    Cependant leur amour est interdit...

     

    Mon avis:

    J'ai bien aimé ce film mais ça m'a un peu dérangé cette histoire de prostitution et tout ... Je veux dire, de voir des fesses toutes les 20mins quoi ^^ C'est pour ça que je le déconseille aux personnes de moins de 14 ans ! C'est pas reconnu officiellement, mais moi je vous le conseil ^^ Sinon, histoire très touchante et très triste ...

     

    /!\ Je déconseille aux personnes de moins de 14 ans /!\

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Dailymotion


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :