• Bandage

    Afficher l'image d'origine 

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Durée: 2h

    Date de sortie: 2010

    Genres: Drame - Musical - Romance

    Acteurs principaux:

    Bandage              Bandage              Bandage

    Akanishi Jin            Kitano Kie             Ito Ayumi 

    Dans le rôle de        Dans le rôle de       Dans le rôle de

    Natsu Takasugi              Asako                 Yukari     

     

    Bandage              Bandage

     Kora Kengo          Watanabe Anne

     Dans le rôle de       Dans le rôle de

    Yukiya                 Miharu

     

    Résumé:

    BANDAGE retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où les groupes ne cessent de se créer et de se séparer.
    Il y montre aussi tous les côtés sombres du monde musical, que ce soit aux niveaux des disputes, les relations entre les membres, les conflits avec le manager et le producteur qui semblent voir très loin pour eux, et aussi les histoires d'amour.

    Plus précisément une. Celle de la jeune Asako, qui, après avoir écouté un album de LANDS, donné par son amie Miharu, s'éprend du talent de Yukiya.
    Après un concert, Miharu et Asako arrivent à se faufiler dans les coulisses et tombent nez à nez avec Ryuji, Kenji et le chanteur du LANDS : Natsu. Il tombe alors amoureux d'Asako et tente alors de créer des liens entre Asako et les autres membres du groupe, en particulier avec Yukari, la manager, qui l'a chassée lors d'une répétition où Natsu l'avait emmenée...

     

    Mon avis:

    J'ai bien aimé le film (surtout l'acteur principal ! XD), même si à la vue du titre, j'ai eu un peu peur ... J'ai hésité à le regarder, et finalement tout s'est très bien passé ! Je me demandais et je me demande toujours si les rockeurs ont tous cet état d'esprit. Et tout cas, j'essaye de me dire que ce n'est pas vrai ! (Sinon je serais trop déçut ...)

    Franchement, l'histoire est juste a croquée ! Tu ne t'ennuis pas une seule seconde, tu as toujours envie de savoir ce qui se passera ensuite ! (J'adore ces genres de films ! :D) Sinon, je suis déçut de la fin que je trouve un peu trop "brute" ? "Précipité" ? Tout de même, il est a regarder !

     

    FILM

    A regarder:

    YouTube

    AsianTube


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :