• ARRET DE POSTER LES EPISODES

    Hello !

    Suite à une discution avec une blogueuse (Merci ♥), je vais arrêter de poster les épisodes et plutôt vous donner les liens !! Cela aura des points positifs pour le blog:

    ♣ Plus d'animés, dramas, films et variétés !

    ♣ Meilleur respect du travail des autre (Vidéos)

    (♣ Moins de fatigue et de fleme sur se blog (pour moi mdr))

    J'espère que cette nouvelle organisation de vous dérangera pas, et dîtes moi votre avis ! :D

    Merci, à bientôt et Kiss ! ♥

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:41

    Je pense que c'est une bonne idée et puis si ça t'arrange.

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:31

    Oui ça m'arrange beaucoup x'D Je suis contente d'avoir ton avis ! :)

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:38

    Si ça t'arrange :)

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:02
    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:11

    bonne idée

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:28

    Je vais peut être même supprimer ceux que j'avais publier parce que je pense que c'est en partit e cause de ca que le blog beug autant ...

    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:16

    je pensse aussi vue que les vidéo font un certain poit

    8
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:58

    Oui, faut que je me mette au boulot ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :