• Absolute Duo

    Episode: 12

    Duré moyenne d'un épisode: 24mins

    Nombre de saison: 1

    Thème: Combats -  Harem

    Genres: Action - Fantasy - Romance - School Life - Shônen - Surnaturel

    VOSTFR

     

    Résumé:

    Un garçon nommé Tōru Kokonoe décide, après avoir perdu une personne chère à ses yeux dans un incident terrifiant, de devenir plus fort et s'inscrit dans une école spéciale qui enseigne des compétences de combat qui utilisent un système de partenariat nommé « Duo » où les gens manifestent leurs âmes sous la forme d'armes appelées Blaze. Tōru est capable de produire son propre Blaze, mais pour une quelconque raison il se manifeste comme un bouclier à la place d'une arme. En raison de cela, il va vivre avec Yurie Sigtuna, une magnifique jeune fille aux cheveux argentés.

     

    Mon avis:

    J'ai vraiment trop aimé cet animé !! Il est juste super ! J'ai jamais vu une histoire comme ça est c'est sans doute une des meilleures histoire que j'ai vu ! *-* (De mon avis, hein ! Allez pas me reprocher que vous l'avez vu juste à cause de mon avis et que vous avez pas aimer x'D) Il n'y a même pas un poil ecchi, voir rien du tout ._. Donc c'est parfait ! :D Je vous le conseil !

     

    Bande Annonce

    A regarder:

    Adkami

    YouTube

    GumGmStreaming

    NekoSan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :