• A Gentle Breeze in the Village

    (Ou Tennen Kokekkō)

    A Gentle Breeze in the Village

    VOSTFR

    Pays: Japon

    Durée: 2h01

    Date de sortie: 8/07/2007

    Genres: Comédie - Romance - Drame - Ecole - Vie sociale

    Acteurs principaux:

    A Gentle Breeze in the Village              A Gentle Breeze in the Village

         Kaho                   Okada Masaki

    Dans le rôle de          Dans le rôle de

    Migita Soyo              Osawa Hiromi

     

    Résumé:

    Dans le petit village isolé de Kimura, entouré de champs et coincé entre mer et montagne, l'école, qui fait aussi office de collège, accueille en tout et pour tout six élèves.

    Soyo, en deuxième année de collège, est la plus âgée. Jusqu'à ce qu'un septième élève, Hiromi, arrive dans le village en provenance de Tokyo. D'abord enthousiaste à l'idée d'avoir pour la première fois un camarade de classe de son âge, qui plus est un garçon plutôt mignon, Soyo déchante vite en découvrant son caractère.

    Mais finalement Hiromi n'est pas si méchant qu'il en avait l'air et une certaine complicité, voire plus, va rapidement naitre entre les deux collégiens.

     

    Mon avis:

    C'est une petite histoire sympathique ! :) Je ne le regarderais pas parce qu'il a été bien long quand même, mais je dirais qu'il est bien à regarder quand y'a la canicule et quand il n'y a pas internet chez toi (En le téléchargement avant bien sur ^^) Il faut être un peu patient pour regarder ce films quand même. J'ai eu du mal à le comprendre, à un moment les deux ados sortaient ensemble et moi je croyais qu'il étaient juste des connaissances toujours ... U_u"

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Dailymotion


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :