• 2424

    2424

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Durée: 1h35

    Date de sortie: 2002

    Genres: Action - Comédie

    Acteurs principaux:

    2424              2424              2424              2424

    Jeon Gwang Ryeol        Jeong Wung In             Ye Ji Won            Kim Rae Won    

    Dans le rôle de        Dans le rôle de         Dans le rôle de        Dans le rôle de

    Park Tae Ho           Choi Du Chil            Jo Gwang Ja            Han Ik Su 

     

    Résumé:

    Park Tae Ho est sur une affaire de vol de bijoux. Avec un complice, ils décident donc de se faire passer pour des déménageurs afin de pouvoir s'infiltrer chez Choi Du Chil et pouvoir prouver sa culpabilité.
    D'autre part Han Ik Su et sa bande s'occupent du déménagement d'un jeune couple vers l'appartement de Du Chil.
    Les deux groupes de déménageurs vont se rencontrer mais il y aura beaucoup de désaccord entre eux.

     

    Mon avis:

    Heu ... Je suis très perplexe en parlant de ce film car je n'ai pas tout compris. '-' (Ou plutôt qu'il manque certaines étapes, je ne sais pas trop). En tout cas, il a mis du mal a se lancé, 1h après je pensais toujours qu'on ne m'avais pas expliquée la situation de base ! Du coup, je me suis un peu ennuyé ... Franchement, je vous dé conseil de voir ce film.

     

    Bande Annonce:

    A regarder:

    Viki

    AsiaChoc


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :