• 200 Pounds Beauty

    (Affiche originale)

    VOSTFR

    Pays: Corée du Sud

    Durée: 2h00

    Date de sortie: 14/12/2006

    Genres: Comédie - Romance

    Acteurs Principaux:

     Kim Ah Jung              Kim Hyeon Suk              Seong Dong Il              Ju Jin Mo

    Kim Ah Jung              Kim Hyeon Suk             Seong Dong Il             Ju Jin Mo    

       Dans le rôle de          Dans le rôle de            Dans le rôle de           Dans le rôle de

    Kang Hanna/Jenny             Jeong Min/             Inspecteur Choi          Han Sang Jun  

    Meilleure amie d'Hanna                              

     

    Résumé:

    Ce film raconte l'histoire d'Hanna, une jeune femme obèse d'1,65m dotée d'une voix très remarquable. Malheureusement, à cause de son poids, elle ne parvient pas à trouver de producteurs. De plus, Hanna a le béguin pour son patron qui ne la remarque pas...
    Avec l'aide d'un médecin, elle s'engage sur un long parcours d'auto-réinvention par la chirurgie plastique. Elle en ressort mince, élancée, délicate et d'une beauté sidérante. Grâce à sa nouvelle identité, elle parvient à s'intégrer au sein de l'entreprise musicale de Sang-Jun (son patron) et attire vite l'attention. La nouvelle vie d'Hanna semble être parfaite, mais est-ce vraiment celle qu'elle espérait ?

     

    Mon avis:

    Oui, j'aime bien ce film ! Par contre j'ai mis 3h a le voir parce que sa beuguait ... :( Il y a beaucoup de morales dans ce film, par rapport à la chirurgie plastique bien sur et autre. On dénonce aussi la société, car elle est obligée de chanté derrière la scène ... Pleins de petites choses comme ça xD (C'est mon avis ^^ ) Je croix qu'il y a un second film, mais je pense qu'il n'est pas encore sorti en France ... (Sources: ICI) J'aimerais bien le voir ! :( Bon aller je vous lèse regarder le film ! :')

     

    Film:


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 13:24

    J'ai trop rigolé devant ce film et en plus il y a une bonne morale !

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:27

    Oue ^^

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:41

    Ce fim est tellement, tellement beau !! J'aime énormément la chanson "Maria" :)

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:54

    Heu ... Je ne me souvient plus de la chansons x'D

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 08:43

    rhoooooooooo : https://www.youtube.com/watch?v=QJMkP69ua0c

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 11:21

    mdrr Le moment du calin est tellement mignon x'D

    7
    Samedi 22 Août 2015 à 21:16

    Ouiiiiii :)

    8
    Samedi 22 Août 2015 à 21:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :